Passer au contenu

Correcteur de coma variable HR (2 pouces) - HRCC02-00

UGC HRCC02-00
CODE À BARRE 812257014729
Prix ​​d'origine $ 379.99 - Prix ​​d'origine $ 379.99
Prix ​​d'origine
$ 379.99
$ 379.99 - $ 379.99
Prix ​​actuel $ 379.99
Model: HRCC02-00

La description

Après des heures passées à l'oculaire, vous pourrez enfin voir les fruits de vos travaux d'astrophotographie. Les étoiles au centre du champ apparaissent comme des points de lumière brillants et précis. Mais en surveillant l'image, vous remarquez que les étoiles au bord ont pris une forme artificielle de comète. Votre longue nuit a été gâchée par le coma. Le coma est un fléau courant de la conception du réflecteur newtonien, et sa présence ennuyeuse à la périphérie d'une image peut être un fléau pour les astronomes de tous niveaux.

Le correcteur de coma variable HR d'Explore Scientific est un correcteur optique haute performance conçu par le célèbre designer optique Harrie Rutten, et il vous aidera à minimiser ou même à éliminer les aberrations d'image causées par ce phénomène optique hors axe, même dans les newtoniens rapides. Ce correcteur de coma de 2 pouces avec revêtement EMC pour réduire les réflexions internes et son entretoise avec marquages vous permettent d'utiliser l'appareil sur presque tous les télescopes newtoniens avec un miroir primaire parabolique, même les newtoniens rapides tels que le BRESSER N20839 f/3.9 Photo Newtonien. Solidement fixé par trois vis à oreilles, cet accessoire est livré avec deux adaptateurs (M42x0,75 et M48x0,75) à fixer à votre adaptateur en T et un capuchon de protection.

Spécifications

Numéro d'article HRCC02–00
Lester 1 livre ; .45kg
Diamètre 69,3 mm
Hauteur 147,2 mm

garantie

La garantie limitée est d'un an, qui se transforme en garantie étendue transférable Explore STAR du produit lorsque le produit est enregistré dans les 60 jours suivant l'achat. Cliquez ici enregistrer.

Résidents CA : Prop 65 AVERTISSEMENT(S)

Avis des clients

Basé sur 5 avis Écrire une critique

HR Variable Coma Corrector (2-inch) - HRCC02-00

  • After hours at the eyepiece, you finally get to view the fruits of your astrophotography labors. The stars in the center of the field pop like brilliant precise points of light. But as you survey the image, you notice the stars at the edge have taken on an unnatural comet-like shape. Your long night has been marred by coma. Coma is a common plague of the Newtonian reflector design, and its annoying presence at the outskirts of an image can be a bane for astronomers of all levels.

    Explore Scientific’s HR Variable Coma Corrector is a high-performance optical corrector designed by world famous optical designer Harrie Rutten, and it will help you minimize or even eliminate image aberrations caused by this off-axis optical phenomenon even in fast Newtonians. This 2-inch coma corrector with is EMC Coated to reduce internal reflections and its spacer with markings allow you to use the device on almost any Newtonian telescope with a parabolic primary mirror, even fast Newtonians such as the BRESSER N20839 f/3.9 Photo Newtonian. Tightly secured by three thumbscrews, this accessory comes with two adapters (.75” and 1”) to secure to your T adapter and a protective cap.  

  • Description 2" HR Coma Corrector for Newtonians
    Item Number HRCC02-00
    Weight 1lb; .45kg
    Diameter 69.3mm
    Height 147.2mm

     

  • Limited Warranty is one year, which converts to the Explore STAR Transferrable Extended Life of the Product Warranty when product is registered within 60 days of purchase. For more information Click Here.




Related Items