Passer au contenu
Avoir des questions? Appelez le service client au 866-252-3811 (L-V 8h-17h CT) !
Avoir des questions? Appelez le service client au 866-252-3811 (L-V 8h-17h CT) !

Découvrez le programme des ambassadeurs de l'Alliance

 
"L'exploration de vraies personnes nous inspire."
-Stephen Hawking

Le programme des ambassadeurs de l'alliance Explore (EAA) donne un soutien et apporte l'accent aux organisations motivées et aux bénévoles individuels qui inspirent les communautés qu'ils servent. Ces entités travaillent sans relâche pour accroître la sensibilisation et la compréhension de la science et de la nature pour le grand public à travers une variété de méthodes. Nous prenons actuellement des applications de ceux qui sont impliqués dans l'interprétation de l'astronomie, de la biologie et de l'ornithologie.

Pourquoi nous le faisons

La plupart des programmes d'ambassadeur parrainés par les entreprises sont "BAmbassadeur Rand " Programmes: Les gens sont embauchés par une entreprise pour représenter une marque sous un jour positif pour accroître la notoriété de la marque et les ventes. Les programmes d'ambassadeurs de la marque nécessitent une exclusivité, ce qui signifie que l'ambassadeur n'est pas autorisé à travailler pour les entreprises concurrentes en même temps. Ne vous méprenez pas, en tant qu'entreprise, nous sommes honorés lorsque les gens choisissent notre équipement - faites un excellent travail avec et nous sommes heureux de faire savoir aux autres.

Mais le fait est que Explore Scientific en tant qu'entreprise n'existerait pas sans l'explorateur / communauté éducative globale qui soutient notre industrie. Par conséquent, les ambassadeurs de l'alliance Explore sont un programme inclusif avec des avantages d'Explore Scientific.

Le programme des ambassadeurs de l'alliance Explore concerne les personnes et les organisations qui nourrissent et soutiennent la communauté, qui, selon nous, est beaucoup plus importante, avec des effets qui changent la vie et de grande envergure. Nous pensons qu'il est de notre responsabilité de soutenir la communauté qui nous soutient.

Visitez le répertoire des ambassadeurs.

Explore Alliance Ambassador Program

 
"Exploration by real people inspires us."
-Stephen Hawking

The Explore Alliance Ambassadors (EAA) program lends support and brings focus to motivated organizations and individual volunteers who inspire the communities they serve. These entities work tirelessly to increase awareness and understanding of science and nature for the general public through a variety of methods. We are currently taking applications from those involved in interpreting astronomy, biology, and ornithology. 

Why We Do It

Most ambassador programs sponsored by companies are "Brand Ambassador" programs: People are hired by a company to represent a brand in a positive light to increase brand awareness and sales. Brand ambassador programs require exclusivity, meaning that the ambassador is not allowed to work for competing companies at the same time. Don't get us wrong, as a company we are honored when people choose our gear- do great work with it, and are happy to let others know.

But the fact is that Explore Scientific as a company would not exist without the overall explorer/educational community that supports our industry. Therefore, the Explore Alliance Ambassadors is an inclusive program with benefits from Explore Scientific.

The Explore Alliance Ambassadors program is about the people and organizations that are nurturing and sustaining the community, which we feel is far more important, with life-changing and far-reaching effects. We feel it is our responsibility to give support to the community that supports us. 

Visit the Directory of Ambassadors.