Passer au contenu

Astrophotographie scientifique: comment les amateurs peuvent générer et utiliser des données d'imagerie professionnelles par Gerald R. Hubbell

par Springer
UGC 978-1-4614-5172-3
CODE À BARRE
Prix ​​d'origine $ 49.99 - Prix ​​d'origine $ 49.99
Prix ​​d'origine
$ 49.99
$ 49.99 - $ 49.99
Prix ​​actuel $ 49.99

Springer; La série d'astronomie pratique de Patrick Moore; 333 pages; Couverture souple

Écrit par Gerald (Jerry) Hubbell (dont il est lié à l'astronome légendaire Edwin Hubble), l'astrophotographie scientifique peut sembler intimidant au début pour le débutant en raison de la quantité de cisaillement d'informations à digérer. Mais si vous le lisez complètement, puis examinez et pratiquez-vous en portions, vous constaterez que ce livre aidera à empêcher le débutant de développer de mauvaises habitudes qui doivent être "sans apparition". Pour ceux qui connaissent l'astrophotographie, ce livre vous permettra de comparer les méthodes de Hubbell avec ce que vous faites maintenant pour trouver des pépites d'informations qui vous aideront à vous améliorer ou à devenir mieux organisé.

Hubbell passe par le processus de construction et d'intégration de votre système d'imagerie astronomique (AIS), composant par composant, comment configurer et démolir. Il vous donne une méthode claire pour planifier vos acquisitions de données d'image et couvre une variété de façons de fabriquer des astrophotographes pour la recherche scientifique, ainsi que la façon de soumettre vos données. Il y a des milliers de conseils utiles qui vous mèneront bien au-delà de la simple fabrication de belles images du ciel, pour creuser et présenter les données qui aident les astronomes amateurs et professionnels à mieux comprendre le fonctionnement du cosmos.

Un membre très actif du Rappahannock Astronomy Club et est un opérateur de la Mark Slade Remote Observatory (MSRO), Jerry Hubbell a eu une carrière d'ingénieur de l'énergie nucléaire et contribue régulièrement à la science astronomique. Hubbell est également le concepteur d'Explore Scientific Système PMC-huit et coordonne le Communauté OpenGoto

 

 

Résidents de CA: AVERTISSEMENT (S) PROP 65

Scientific Astrophotography: How Amateurs Can Generate and Use Professional Image Data by Gerald R. Hubbell

$ 49.99
SKU 978-1-4614-5172-3
BARCODE

Springer; Patrick Moore's Practical Astronomy Series; 333 Pages; Softcover

Written by Gerald (Jerry) Hubbell (of which he is related to the legendary astronomer Edwin Hubble), Scientific Astrophotography may seem daunting at first for the beginner because of the shear amount of information to digest. But if you read it through completely, and then review and practice in portions, you'll find that this book will help keep the beginner from developing bad habits that have to be "unlearned". For those who are familiar with astrophotography, this book will allow you to compare Hubbell's methods with what you are doing now to find nuggets of information that will help you improve or become better organized. 

Hubbell goes through the process of building and integrating your astronomical imaging system (AIS), component by component, how to set up and tear down. He gives you a clear method to plan your image data acquisitions and covers a variety of ways to make astrophotographs for scientific research, along with how to submit your data. There are thousands of useful tips that will take you far beyond just making beautiful images of the sky, to dig out and present the data that helps amateur and professional astronomers gain further insight into the workings of the cosmos. 

A very active member of the Rappahannock Astronomy Club and is an operator of the Mark Slade Remote Observatory (MSRO), Jerry Hubbell had a career as nuclear power engineer and is a regular contributor towards astronomical science. Hubbell is also the designer of Explore Scientific's PMC-Eight system and coordinates the OpenGOTO Community