Passer au contenu

Caméra CMOS refroidie par monochrome à éclairage arrière QHY183M

par QHY
UGC QHY183M
CODE À BARRE 191149001383
Prix ​​d'origine $ 999.00 - Prix ​​d'origine $ 999.00
Prix ​​d'origine
$ 999.00
$ 999.00 - $ 999.00
Prix ​​actuel $ 999.00

La description

Le QHY183M est une caméra monochrome monochrome à éclairage arrière d'un pouce et 20 mégapixels avec un QE maximal de 84%. La taille des pixels est de 2,4UM, ce qui donne une résolution élevée avec des télescopes de taille modeste. L'appareil photo est capable de produire 15 images par seconde à 20 mégapixels. Il a un TEC en deux étapes qui refroidit le capteur à -40C à -45C en dessous de l'ambiance. L'ADC est 12 bits / 16 bits avec un bruit de lecture 1e! L'interface de l'ordinateur est USB 3.0 et les temps d'exposition peuvent être définis de 50US à 3600 secondes.

Le capteur d'image de Sony Exmor R est un capteur d'image CMOS Back-Buminé avec une sensibilité et une réduction du bruit améliorées - les facteurs clés pour améliorer la qualité de l'image, tout en réalignant radicalement leur structure de pixels fondamentaux de l'élumination avant à l'élumination arrière. Il conserve les avantages de l'image CMOS à haute vitesse tout en améliorant considérablement la sensibilité.

Le QHY183M a un tampon de mémoire DDR de 128 Mo. Une image de 16 bits QHY183M est d'environ 40 Mo, donc 128 Mo de mémoire peuvent facilement tamponner une trame complète pour le transfert vers l'ordinateur à l'aide d'un logiciel QHY183M avec une fonction de prise de vue unique de trame unique, au lieu d'intercepter un cadre à partir d'une transmission vidéo continue. Cela rend le transfert de données vers l'ordinateur stable et fiable car il n'y a pas de bande passante USB ou de problèmes de processeur occupés.

Le QHY183M utilise les caractéristiques anti-DEW communes aux caméras Coldmos QHY. Une fenêtre optique chauffée empêche la rosée extérieure de se former, et la chambre CMOS a une prise de bouchon de dessiccants pour empêcher l'humidité de se former sur le capteur à des températures froides.

Le QHY183M intègre la technologie anti-ampli contre l'ampleur de QHY ™ pour réduire considérablement le lueur typique de l'amplificateur CMOS au minimum, permettant un excellent étalonnage en soustrayant un cadre sombre.

Le QHY183M comprend un ensemble de roues de filtre.

Spécifications

Capteur SONY IMX183 CMOS Back-Buminé
Format optique 1 pouce typique
Taille du capteur 13,3 mm x 8,9 mm
Maîtritude de la taille des pixels 2.4UM x 2.4UM
Pixels efficaces 5544 x 3694, 20 mégapixels
Rabattement 1 x 1
Type de lecture avec bouclier de rosée Scan progressif
Obturateur Volet électronique
Délai d'exposition 50US-3600 SEC
Fréquence d'images 15FPS @ 20MP, 25FPS @ 4K HD, 5FPS @ 12MP / TD>
QE de pointe 84%
Courant sombre 0.02e-/p/s@-15c
Fréquence d'images 15FPS @ 20MP, 25FPS @ 4K HD, 5FPS @ 12MP
Très bien 15ke à 16ke-
Refroidissement delta t Tec en 2 étapes, -40c réglementé
L'ordinateur USB3.0
Mécanique M54 / 0,75 Femelle Feme
Du pouvoir 30W @ 100% Tec, 13W @ 50% TEC

garantie

Produits de marque scientifique / tiers non exploreCliquez ici

Résidents de CA: AVERTISSEMENT (S) PROP 65

QHY183M Back-Illuminated Monochrome Camera

  • The QHY183M is a one-inch, 20 Megapixel back-illuminated monochrome CMOS camera with a peak QE of 84%. The pixel size is 2.4um, yielding high-resolution with modest size telescopes. The camera is capable of producing 15FPS@20 Megapixels. It has a two-stage TEC that cools the sensor to -40C to -45C below ambient. The ADC is 12-bit / 16-bit with 1e- read noise! The computer interface is USB 3.0 and exposure times can be set from 50us to 3600sec.

    Sony's Image Sensor Exmor R is a back-illuminated CMOS image sensor with improved sensitivity and noise reduction - the key factors to enhancing image quality, while radically realigning their fundamental pixel structure from front-illumination to back-illumination. It retains the advantages of CMOS image high-speed operation while dramatically improving sensitivity.

    The QHY183M has a 128MB DDR Memory Buffer. A QHY183M 16-bit image is about 40MB, so 128MB of memory can easily buffer a full frame for transfer to the computer using QHY183M software with native single-frame shooting function, instead of intercepting a frame from a continuous video transmission. This makes data transfer to the computer stable and reliable because there is no USB bandwidth or busy CPU problems.

    The QHY183M utilizes the Anti-Dew features common to the QHY COLDMOS cameras. A heated optical window prevents exterior dew from forming, and the CMOS chamber has a desiccant plug socket to prevent moisture from forming on the sensor at cold temperatures.

    The QHY183M incorporates QHY’s Anti-Amp Glow technology to significantly reduce typical CMOS amplifier glow to a minimum, allowing excellent calibration by subtracting a dark frame.

    The QHY183M includes a Filter Wheel Package.

  • Description QHY183M 20Megapixel 1” Back-Illuminated CMOS Monochrome Camera
    Sensor Sony IMX183 Back-Illuminated CMOS
    Optical Format Typical 1-inch
    Sensor Size 13.3mm x 8.9mm
    Pixel Size
    Magnitude
    2.4um x 2.4um
    Effective Pixels 5544 x 3694, 20 Megapixels
    Binning 1 x 1
    Readout Type
    w/out Dew Shield
    Progressive Scan
    Shutter Electronic Shutter
    Exposure Time 50us-3600 sec
    Frame Rate 15FPS@20Mp, 25FPS@4K HD, 5FPS@12Mp/td>
    Peak QE 84%
    Dark Current 0.02e-/p/s@-15C
    Frame Rate 15FPS@20Mp, 25FPS@4K HD, 5FPS@12Mp
    Full Well 15ke- to 16ke-
    Cooling Delta T 2-stage TEC, -40C Regulated
    Computer USB3.0
    Mechanical M54/0.75 female thread
    Power 30W @ 100% TEC, 13W @ 50%TEC



Related Items