Passer au contenu

Explorez l'alliance présente: Comment le savez-vous? - Épisode n ° 5: «De la pomme à la lune»

UGC
CODE À BARRE
Prix ​​d'origine $ 0.00 - Prix ​​d'origine $ 0.00
Prix ​​d'origine
$ 0.00
$ 0.00 - $ 0.00
Prix ​​actuel $ 0.00

Nous avons tous entendu l'histoire - Isaac Newton était assis dans son jardin sous un pommier, regardant la lune gibbous décroissante dans le ciel tôt le matin. Une pomme est tombée sur la tête de Newton et, Eureka! Sir Isaac s'est rendu compte que la gravitation tenait la lune en orbite! Et si vous posez des questions? Comment Newton savait-il? Comment a-t-il compris cela?

Mon professeur a probablement fait ce que votre professeur a fait; "Oh, c'est évident! Nous n'avons pas de temps pour des questions idiotes, passons à autre chose! " Mais ce n'est pas facile, ce n'est pas une question idiote, et la découverte de Newton n'est pas évidente - c'est l'une des façons dont nous reconnaissons le génie de Newton; Il a pu regarder deux choses banales que nous avons toutes vues à plusieurs reprises, les fruits tombant d'un arbre et de la lune dans le ciel du matin - et de les relier ensemble dans l'une des plus grandes visites de force de mathématiques et d'observation dans l'histoire de l'histoire la science.

Nous allons suivre les traces de Newton, faire nos propres observations, toucher les mathématiques, et nous verrons si nous pouvons relier la chute d'une pomme au mouvement des corps se déplaçant dans des orbites elliptiques dans l'espace. Cette activité présentée par le Dr Barth vous apprendra comment laisser la gravité s'enfonce vraiment sur «Comment le savez-vous?

Explore Alliance Presents: How Do You KNOW? – Episode #5: 'From the Apple to the Moon'

$ 0.00
SKU
BARCODE

We’ve all heard the story – Isaac Newton sat in his garden under an apple tree, looking up at the waning gibbous Moon in the early morning sky. An apple fell on Newton’s head and, Eureka! Sir Isaac realized that gravitation held the Moon in orbit! And if you ask questions? How did Newton know? How did he figure this out?

My teacher probably did what your teacher did; “Oh that’s obvious! We haven’t time for silly questions, let’s move on!” But it isn’t easy, it isn’t a silly question, and Newton’s discovery isn’t obvious – that is one of the ways we recognize the genius of Newton; he was able to look at two commonplace things we have all seen many times, fruit falling from a tree and the Moon in the morning sky – and link them together in one of the greatest tours de force demonstrations of mathematics and observation in the history of science.

We’re going to follow hands-on in the footsteps of Newton, make our own observations, touch on the math, and we will see if we can link the fall of an apple to the motion of bodies moving in elliptical orbits through space. This activity presented by Dr. Barth will teach you how to let gravity really sink in on 'How Do You KNOW?'