Passer au contenu

Grande plaque de selle de style Vixen

UGC VXNLG
CODE À BARRE 812257016655
Épuisé
Prix ​​d'origine $ 69.99 - Prix ​​d'origine $ 69.99
Prix ​​d'origine
$ 69.99
$ 69.99 - $ 69.99
Prix ​​actuel $ 69.99
Size: Large

La description

Une plaque de selle n'est pas l'accessoire astronomique le plus excitant au monde, mais c'est l'un des plus importants lorsqu'il s'agit de la stabilité et de la sécurité de votre système de télescope. Tout comme une selle est généralement la seule pièce d'équipement entre vous et un cheval, une plaque de selle de télescope est souvent la seule pièce de matériel utilisée pour fixer votre assemblage de tube optique à son support.

Chez Explore Scientific, nos plaques de selle aux normes de l'industrie facilitent la flexibilité lorsqu'il s'agit de monter nos télescopes. La grande plaque de selle de style Vixen mesure 11 pouces de long et est constituée d'une seule pièce solide d'aluminium extrudé avec une finition anodisée noire élégante pour la longévité. Légère mais rigide, la plaque se fixe au bas de votre OTA, puis à la selle d'une large gamme de supports populaires de style Vixen.

Spécifications

Numéro d'article VXNLG
Dimensions 279mm / 11"

garantie

La garantie limitée est d'un an, qui se transforme en garantie étendue transférable Explore STAR du produit lorsque le produit est enregistré dans les 60 jours suivant l'achat. Cliquez ici enregistrer.

Résidents CA : Prop 65 AVERTISSEMENT(S)

Large Vixen-Style Saddle Plate

$ 45.99

Large Vixen-Style Saddle Plate

A saddle plate is not the most exciting astronomical accessory in the world, but it is one of the most important when it comes to the stability and safety of your telescope system. Just like a saddle is usually the only piece of equipment between you and a horse, a telescope saddle plate is often times the only piece of hardware used to attach your optical tube assembly to its mount.

At Explore Scientific, our industry-standard saddle plates facilitate flexibility when it comes to mounting our telescopes. The large Vixen-style saddle plate is 11 inches long and is made of one solid piece of extruded aluminum with a sleek black anodized finish for longevity. Lightweight but rigid, the plate attaches to the bottom of your OTA and then to the saddle of a wide range of popular Vixen-style mounts.


  Description Large Vixen-Style Saddle Plate
  Item Number VXNLG
  Dimensions 279mm / 11"


Limited Warranty is one year, which converts to the Explore STAR Transferrable Extended Life of the Product Warranty when product is registered within 60 days of purchase. For more information Click Here.

Support information for this product coming soon!

More information for this product coming soon!